15 49.0138 8.38624 http://kryptoow.com arrow 0 arrow 0 1 Message envoyé Un incident..Essayez à nouveau Nouveau Nouveau! A vendre cookie-true 600

Ils utilisent Kryptoow Télécom malgré Viber, Skype, WhatsApp…Voici pourquoi.

Ils utilisent Kryptoow Télécom malgré Viber, Skype, WhatsApp…Voici pourquoi.

Cinq raisons qui vous ont poussé à utiliser Kryptoow Télécom malgré Viber, WhatsApp, Skype et tous les autres !

Avec l’arrivée de Viber, Skype, WhatsApp et les autres, un nombre significatif de nos clients avaient brutalement cessé d’acheter nos cartes et recharges prépayées.

Depuis, ils reviennent. Nous leur avons demandé pourquoi.

elderly african couple calling with kryptoow

1. Internet n’est pas gratuit en Afrique, en Amérique Latine et dans nombre de pays en développement et la qualité n’est pas toujours au rendez-vous

Toutes ces applications « gratuites » nécessitent une connexion à Internet ou à un réseau wifi aussi bien chez l’appelant que chez l’appelé.
Or le coût d’un abonnement à Internet varie d’un pays à l’autre et d’un opérateur à l’autre. Et dans les pays en développement, l’abonnement à internet est encore prohibitif. Les correspondants n’ont pas tous internet.
Souvent les appels via Skype, Viber et WhatsApp crachotent : entre les creeeee et les chut chut, surtout avec des correspondants en déplacement, la qualité n’est pas toujours au rendez-vous.

with kryptoow, a senior woman talking on phone

2. Kryptoow Télécom ne nécessite pas forcement un smartphone, toutes ces applications nécessitent un smartphone.

Si les jeunes qui sont quasiment nés avec ces appareils les adoptent facilement, les personnes âgées ou en milieu rural ont encore un train de retard et ne s’y convertiraient peut-être pas, en tout pas avant longtemps. Nombre d’habitants en Afrique, en Inde et en Amérique Latine couvrent tous leurs besoins avec un téléphone GSM et les SMS.

Néanmoins, si vous voulez utiliser une application KRYPTOOW lors de vos déplacements ou depuis l’international et éviter les coûts de roaming, cliquez ci-dessous.

Kryptoow Softphone No Roaming
3. Internet n’est pas disponible partout et les tarifs des OTT  vers les GSM sont exorbitants

Il y a encore beaucoup de régions qui ne sont desservies que par la ligne téléphonique GSM normale. Et quand les utilisateurs de Skype ou Viber sont obligés de payer l’appel vers les mobiles, ils se rendent vite compte du prix à la minute et du budget mensuel qu’ils y consacrent.
Depuis toujours, Kryptoow Télécom s’est spécialisé dans les routes de qualité à des prix très compétitifs.

Afrique

Les tarifs de Kryptoow Télécom sont très compétitifs

teeneger talking

4. Kryptoow Télécom appelle partout, Skype et Viber ne sont pas accessibles partout !

La législation de certains pays interdit les services OTT tels que Skype et Viber pour protéger leurs industries et pour des raisons politiques. Ils ne sont pas accessibles partout.

Reste du monde

Avec Kryptoow Télécom, on appelle partout !

5. Kryptoow Télécom est facile à utiliser, pas cher et de grande qualité !

Avec n’importe quelle ligne fixe ou mobile, sans changer ni téléphone ni SIM, vous appelez les fixes et les mobiles dans le monde entier, de jour comme de nuit.
Kryptoow Telecom est facile à utiliser, le code confidentiel est saisi une seule fois et les crédits s’achètent sur la boutique en ligne accessible partout.
Les tarifs de Kryptoow Télécom sont très compétitifs et les appels sont de grande qualité.

je_commande

0 Commentaires