15 49.0138 8.38624 http://kryptoow.com arrow 0 arrow 0 1 Message envoyé Un incident..Essayez à nouveau Nouveau Nouveau! A vendre cookie-true 600

Pourquoi nos tarifs ont augmenté?

Pourquoi nos tarifs ont augmenté?

femme au téléphone pour les tarifs

Face à la hausse des tarifs depuis le 1er avril 2016, kryptoow télécom s’explique…

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre confiance et pour avoir pris le temps, pour certains, de nous écrire.
En effet, nous subissons une hausse très forte de nos fournisseurs et le regrettons. La hausse des tarifs concerne le Bénin, le Cameroun, le Mali, Cuba et d’autres destinations très demandées par nos clients.
Nous avons bien cherché et trouvé des routes moins chères, la qualité n’était pas au rendez-vous. Certains fournisseurs décomptaient le temps alors que les clients n’entendaient rien.
Ces derniers ont été tous remboursés conformément à nos engagements.
Nos nous sommes engagés à vous fournir un service de qualité et à afficher une grande transparence sur les durées réelles de communication par carte. C’est ce que nous avons fait, avec des routes un peu plus chères et qui garantissent vos appels.
Malgré tout, nous restons encore compétitifs par rapport à tous les opérateurs historiques et espérons que vous nous resterez fidèles.

Espérant avoir répondu à vos interrogations, nous vous souhaitons de bons appels sur les lignes de Kryptoow Telecom.

Bien cordialement

La Direction

Une cliente nous répond

 Bonjour Madame, Monsieur,

Je prends réception de votre mail et vous remercie pour votre réactivité et la clarté de vos réponses.

J’ai bien compris les informations que vous m’avez communiquées. Bien que vos tarifs restent compétitifs par rapport aux autres opérateurs, il est normal de s’alarmer d’une telle diminution du nombre des minutes d’appels. D’autant plus, que l’engagement de chez Kryptoow était d’assurer un service d’appel à l’étranger à un tarif compétitif et dans la durée.

Toutefois, soyez assurée que je resterai fidèle à Kryptoow tant que la concurrence ne proposera pas une meilleure tarification de ces appels pour le Bénin.

Cordialement

Mademoiselle T.  M.

0 Commentaires